lundi 1 juin 2009


Rétrospective de David Lachapelle.

Je me suis rendu à la rétrospective de David Lachapelle au mois de février, et j’en ai gardé de très bon souvenir.
J’ai découvert cet artiste en regardant un clip vidéo et son travaille m’avais beaucoup intéressé.
Cet artiste à une qualité esthétique impressionnante, toutes ses œuvres sont emplis de détailles. Cela à un côté kitsch et provocateur.
Son travaille sur les voitures compressées m’a paru, le moins pertinent, comparé à toutes ses autres réalisations.
Une de ces idées m’a particulièrement plus, en effet il nous offre un reportage vidéo afin de nous montrer comment il construit ses œuvres.
David Lachapelle a aussi travaillé sur des portraits de stars et ces réalisations évoquent fortement l’œuvre d’Andy Warhol.
C’est une exposition que je recommande à toutes les personnes qui m’entoure car elle m’a particulièrement intéressé.

Cindy

Aucun commentaire: